Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gayndah du 13 mars au 15 mai

Publié le par Chenet

UN peu plus de deux mois dans les Citrus

Bienvenue aux mandarines et citrons

Une toute petite ville ou il n'y a pas grand chose a faire mise a part travaillé.

Nous avons ente très chanceux car le premier jour nous avons trouver un travail correct payer a l'heure !

Pour Nicolas son travail consiste a mettre des caisses de fruit sur les palettes, et pour moi mon travail consiste a packer les fruits. J'attends que les boites soit rempli et je les pousses sur un tapis roulant, puis remet une nouvelle boite .

Une nouvelle expérience de travail en shed pour nous car jusqu'à présent nous avions fait que du ramassage de fruit et légume. C'est nettement moins fatiguant physiquement mais c'est tout dans le mental ...

Nous avons craquer au bout de 2 mois et demi pour reprendre la route vers de nouvelles aventure.

( Gayndah en mai environ 5 degrés au matin ... En van il fait très froid )

Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Gayndah du 13 mars au 15 mai
Commenter cet article